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Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les marchandises périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ni les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

Cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour finaliser votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre avec des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement enregistré.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit effectué.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à karinetoe@gmail.com.

Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à karinetoe@gmail.com et envoyez votre article à : 4 Place Charles de Gaulle, 49310 Lys-Haut-Layon.

Cadeaux
Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : 4 Place Charles de Gaulle, 49310 Lys-Haut-Layon.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps que prendra votre produit échangé pour vous parvenir peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?
Contactez-nous à karinetoe@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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